La sensation de Liberté
Un besoin de se retrouver pour choisir son destin et arrêter de seulement saisir les opportunités. Ceci, pour être sûrs de ce que l’on veut.
La volonté de découvrir d’autres cultures, de faire des rencontres et d’aller au contact de l’humain, car on l’oublie trop souvent, mais le voyage, au délà de beaux paysages, c’est avant tout la rencontre de l’autre.
Les mots humanisme, solidarité et partage ne doivent pas rester de simples termes que l’on emploie pour se donner bonne conscience, il faut les comprendre et les ressentir pour pouvoir les utiliser.
Une volonté de se mettre plus ou moins en danger pour ne pas oublier qu’on est vivant !
Se mettre au défi, pour ne pas regretter plus tard.
Essayer de vivre les choses comme on l’entend et à fond. La vie est courte, autant en profiter le plus possible ! Certain n’ont pas le temps de voir tout ce que notre monde a à offrir, faisons ce voyage pour ceux qui nous ont quittés sans voir toutes ces belles choses.
Une envie de nature, nous sommes tous les deux issus d’une petite ville de campagne, et nos racines sont plutôt rurales ! Après plusieurs années passées à Paris, nous voulons aussi retrouver cette harmonie avec la nature…!!!
Passionnés aussi par les animaux, nous aimerions profiter de ce voyage pour observer des espèces encore méconnues pour nous et voir des paysages magnifiques.
Parce que l’on aime cette beauté lors des couchers de soleil qui fait que l’on se sent seul au monde, nous voulons apprécier ce moment dans toutes les circonstances. Notre rêve serait de voir un coucher de soleil à Tokyo, à New-York mais aussi en plein désert Australien, ou en plein coeur du pacifique sur l’Ile de Pâques, entourés par les Moaï.
Notre côté gourmand fait que l’on voudrait goûter toutes les saveurs du monde…